Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Gwen Porther
20 juillet 2007

Prologue

Salut ! Je m'appelle Gwendoline Porther, mais vous pouvez m'appeler Gwen. J'ai quinze ans, je suis en troisième, et ma vie d'ado n'a vraiment pas été facile ! Voilà ce qui constituera le prologue de mon histoire ; mon année de quatrième. Oh, bien sûr, passée à vitesse grand V, je ne veux pas m'attarder sur de mauvais souvenirs... Que dites-vous ? Je pourrais la passer ? Oh non ! Vous ne comprendriez pas la suite de l'histoire après !! Non non non, autant vous raconter tout de suite... Et quoi de mieux pour vous raconter que de vous montrer mon journal intime ? C'est une excellente idée !!
Ne pensez pas tout de suite que je me trouve géniale, loin de là : pensez juste que d'habitude, mes idées sont... affreusement mauvaises ! Mais je parle, je parle... Regardez plutôt en bas...

snapshot_93a3c5a5_d3a3c995 C'est moi !! Mais je ne parlais pas de ce bas-là !! Je parlais de l'article... Enfin, moi et ma façon de m'exprimer bizarrement, ce ne peut pas être de votre faute, c'est de la mienne, si un jour vous ne comprenez pas du tout ce que je raconte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Gwen Porther
  • Gwendoline Porther est une jeune adolescente qui a une vie tranquille pèpère, jamais rien de spécial qui arrive à part des histoires d'ados sans intérêt... Oui-mais, à l'université et même plus tard, qui sait ce qui peut arriver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Le Journal de Gwen Porther
Publicité