Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Gwen Porther
20 juillet 2007

Mes amis, ma famille

Cher Journal,
Aujourd'hui, puisque j'ai enfin l'occasion d'écrire, je vais commencer par te présenter ma famille et mes amis...

snapshot_93a3a3fa_b3aa41c6 Ici, c'est papa. Il s'appelle Georges. Je sais, on ne voit pas bien son visage sur la photo, mais rassure-toi, je te donnerais l'occasion de le voir un peu mieux... Cette photo l'illustre bien : dans son salon, qu'il a fait lui-même ( enfin il l'a peint, il a mis le parquet et placé les meubles tout seul quoi ! ), devant la télé, en train de regarder la météo pour ma mère, qui est sûrement dehors en train de bronzer à ce moment-là...

snapshot_93a3c5a5_b3aa66be Là, c'est maman, et mamie en même temps, et moi derrière, chez mamie et papy donc. Ma mère s'appelle Jésabel et c'est très très dur de l'avoir en photo. Heureusement, papy a réussi ! Et ma grand-mère, elle s'appelle Véronique. Ma mère est sa fille unique, alors elle tient beaucoup à elle !!

snapshot_93a3c5a5_33aa8583 Ca, c'est mon petit frère, Arnaud, dans notre chambre chez ma grand-mère. J'ai réussi à le prendre en flag' après qu'il ait parlé à son amoureuse au téléphone et quand il est content, il saute sur le lit. D'habitude j'arrive pas à l'avoir mais là, je me suis découvert des talents de paparazzi !!

snapshot_93a3c5a5_33aa8971 Voici mon grand-père, Jacques. Bon, il est au téléphone là, et il a l'air sévère comme tout. Mais il ne faut pas se fier aux apparences !! C'est un amour de grand-père qui ne se sépare jamais de son chapeau ( un bob que ça s'appelle ^^ ), pour cacher son crâne quelque peu dégarni... Son truc : la pêche et le jardinage... Il parle même aux plantes !!

snapshot_93a3a3fa_f3a3a9fe Voilà, la photo de famille... pour vous montrer en plus mes grands-parents paternels : mon grand-père Alexis et ma grand-mère Jocelyne... Je ne les connais pas super bien, je ne les vois quasiment jamais pour tout dire...

snapshot_93a3c5a5_13aa8812 Oh, et j'allais oublier !! La chienne de mes grands-parents maternels, Aquali, prise en photo en pleine scéance de dodo... Pour les curieux, sachez que c'est un shi-tzu... Mimi comme tout n'est-ce pas ?

snapshot_93a3986b_73aaad34 Elle, c'est Alex, ma meilleure amie. Elle est super sympa, et elle a un don pour la musique : elle joue du piano et de la guitare, et c'est comme si elle en avait fait toute sa vie !! Remarque, pour le piano, c'est le cas... Elle a toujours été là dans les moments difficiles, et c'est grâce à elle que j'ai eu droit à quelques instants très doux avec celui que j'aime...

snapshot_33a50888_d3a5292b ... Daniel. Que dire de lui ? Il est merveilleux !! Pas parfait, je vous l'accorde, mais il est doux, gentil... pas généreux, et assez timide aussi, vous voyez, on se ressemble !! C'est peut-être pour ça qu'on ne pourra jamais être heureux tous les deux... Il est peut-être la principale cause de mes soucis dans ce que je te raconte là, petit journal ( et c'est à cause ( grâce à lui ? ) de lui, chers lecteurs, que je vous fait un flash-back ) !!

snapshot_93a3986b_73a51d91 Le rousse, c'est Charline Legrand, une de mes amies aussi... Bien que ce ne soit pas la fille avec qui je m'entende le mieux. Elle, c'est mini-jupes et drague à fond !! Quoi que, depuis qu'elle sort avec Mike, elle semble s'être calmée...

snapshot_93a3986b_b3a51f12 Voilà Mike ( c'est chez Alex : une petite fête avant les vacances d'hiver ), qui danse avec sa dulcinée, avant de lui déclarer sa flamme...

snapshot_93a3986b_13a521ad Voilà Julien, à côté de Daniel :), le frère de Charline. Ce gars, c'est celui avec qui toutes les filles veulent sortir : il est beau, parfois sombre, hyper-sympa et ouvert aux autres et il joue de la basse... Tout le contraire de Daniel quoi, qui lui a préféré le piano ( pour faire comme Alex : et moi, pour faire comme tout le monde, je fais du piano aussi ! )

snapshot_93a3986b_d3a518ec Et voilà Corail Yun Feng, la fille la plus mystérieuse de notre groupe, qui n'est pas ravie de se faire " draguer " par Daniel... Heureusement, ma grand-mère était là pour faire diversion !!

Voilà, je t'ai présenté mes amies et ma famille... J'aurais pu te présenter la famille de mes amis aussi, mais je ne parlerais pas beaucoup d'eux après, donc tu les découvriras peut-être au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Gwen Porther
  • Gwendoline Porther est une jeune adolescente qui a une vie tranquille pèpère, jamais rien de spécial qui arrive à part des histoires d'ados sans intérêt... Oui-mais, à l'université et même plus tard, qui sait ce qui peut arriver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Le Journal de Gwen Porther
Publicité